Restez connectés avec nous
Paul Aldridge
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Après Eyraud, Longoria éclaircit le rôle de Paul Aldridge

Paul Aldridge a débarqué il y a quelques mois déjà à l’Olympique de Marseille en tant que conseiller du président Jacques-Henri Eyraud. Ce dernier avait déjà expliqué le rôle de l’anglais, mais Pablo Longoria s’y est attelé également lors d’un entretien accordé à La Provence.

Jacques-Henri Eyraud a fait de Paul Aldridge son conseiller afin de faciliter des ventes vers la Premier League pour les joueurs à la valeur marchante la plus élevée. Mais depuis qu’il est en poste, aucun joueur n’a été vendu en Premier League. Alors l’anglais est-il vraiment utile à Marseille. Le président Eyraud s’était confié sur le profil de l’anglais au journal L’Equipe : « Il y a eu beaucoup d’ incompréhension aussi avec l’arrivée dans le paysage de Paul Aldridge. Il a toujours été positionné comme un consultant, ni plus ni moins, qui devait nous aider à mieux comprendre le marché en Angleterre, son évolution avec le Brexit à l’horizon. Je suis toujours surpris devoir les proportions que peuvent prendre parfois des décisions, sinon des paroles. Il faut toujours faire des efforts pour expliquer ce que l’on veut faire, y compris en interne. Il est basé en Angleterre et il collabore avec Pablo ».

Lors d’une interview accordée à La Provence, Pablo Longoria a lui aussi évoqué le travail de Paul Aldridge.

Publicités

« C’est un consultant en Angleterre pour nous »

« C’est un consultant en Angleterre pour nous. Il peut offrir beaucoup d’opportunités pour vendre des joueurs, mais aussi pour trouver des solutions, des stratégies, pour savoir l’actualité de la ligue et des clubs, avec un très haut niveau de contact »

Espérons que cela facilitera des départs vers la Premier League cet été. On pense notamment à Morgan Sanson.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités