Restez connectés avec nous
Stephane MOULIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Angers (3-2) – Stéphane Moulin : « On les a fait douter »

Ce dimanche, les marseillais se sont imposés au Vélodrome face à Angers (3-2) dans une rencontre tendue jusque dans les dernières minutes de la rencontre. Après être mené 2-0, les angevins ont réussi à revenir au score avant de s’incliner dans les arrêts de jeu sur pénalty. Pour l’entraîneur d’Angers Stéphane Moulin, le score aurait pu être bien pire en première mi-temps car l’OM est tombé sur un très bon Paul Bernardoni qui a sauvé quelques belles offensives olympiennes dont une tête de Sakaï à bout portant.

« La première période a été complètement ratée »

« La première période a été complètement ratée. Parce que eux ont été très bons ou parce que nous n’avons pas commencé à l’heure ? En tous cas on a été dépassés et le 0-1 à la pause était un peu miraculeux. On le doit surtout à notre gardien. Pour la deuxième période, je suis très fier. On est revenus, on les a fait douter. On était plus proches de gagner que de perdre à un moment. Mais on perd peut-être au moment où on le mérite le moins. La réaction des garçons aurait mérité un point » Source : Conférence de presse

Grâce à cette victoire se qualifie pour la Ligue Europa devant Lens et Rennes qui se sont tous les deux inclinés. Le week-end prochain l’OM se déplace à Metz pour le dernier match de la saison.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités