Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Angers (2-2) – La Provence : « Amavi et Rami ont été catastrophiques »

Ce samedi l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Angers (2-2) dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1. Suite à ce match nul après avoir mené deux buts à zéro, La Provence a mis en avant l’indifférence des joueurs vis-à-vis des critiques. Le site pro-OM revient également sur la sortie médiatique du président Jacques-Henri Eyraud.

L’objectif numéro un de l’Olympique de Marseille a toujours été de terminé sur le podium pour accrocher une place qualificative de la Ligue des Champions. Toutefois la rencontre d’hier soir face à Angers (2-2) freine l’engouement marseillais. Selon La Provence, certains joueurs sont mis en cause, des joueurs qui n’écoutent pas les critiques et qui ne se remettent pas en cause.

« Ils se reconnaîtront. Ou pas, puisque c’est là tout le problème de cet OM 2018-2019, qui semble vivre dans un monde parallèle, où les critiques ont du mal à être acceptées »

Le quotidien revient ensuite sur les déclarations de Jacques-Henri Eyraud qui évoqué un « tribunal médiatique » dans les colonnes du Dauphiné Libéré. Selon lui, les analyses de jeu changent selon les faits de jeu. La Provence n’a pas hésité à répondre au président olympien après le faux-pas contre Angers.

Publicités

« Excusez-nous donc, ce matin, de remarquer qu’Amavi et Rami ont été catastrophiques, ou que Luiz Gustavo et Payet ont effectué une entrée déplorable (mais avaient-ils vraiment envie de jouer et de se défoncer pour leur coach ?) »

On ne peut contredire le média régional…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités