Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Angers (2-2) – Garcia : « À 2-0, vous avez cru que c’était fini et que le match était plié ! »

Ce week-end l’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul face à Angers (2-2) dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia n’a pas hésité à incriminer ses joueurs et il leur a fait savoir dans le vestiaire.

Rudi Garcia s’en prend à ses joueurs

Avec un premier quart d’heure très bon, les hommes de Rudi Garcia menaient déjà deux buts à zéro avec un doublé de Mario Balotelli. Les olympiens ont alors cru que le match était fait et ils ont baissé le rythme. Toutefois les angevins ont l’habitude de ce genre de match et ils ont intensifié leur jeu avant de revenir au score sur deux penaltys.

Ce résultat est incroyable pour tout le monde qui pensait que les marseillais avaient le match en main. Rudi Garcia s’est confié sur la rencontre et il estime que ses joueurs sont les premiers fautifs pour s’être relâché après les deux premiers buts.

Publicités

« A 2-0, vous avez cru que c’était fini et que le match était plié ! On se relâche, on oublie de jouer simple, chacun fait son cinéma, et au final, on se liquéfie ! » a poursuivi, en substance, Rudi Garcia, qui a prévenu son groupe que le seul moyen d’effacer ce match nul sera d’aller s’imposer à Bordeaux. L’OM n’y a pas gagné depuis plus de 40 ans ! (Depuis 1977 précisément, ndlr) Vous n’aurez pas d’autre choix que de briser cette série. » selon RMC Sport.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités