Restez connectés avec nous
OM - Amoros : "Larguet a sorti Ntcham, il a vu que c’est un mauvais joueur"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Amoros : « Larguet a sorti Ntcham, il a vu que c’est un mauvais joueur »

Publicités

De passage dans l’émission du Footballclubdemarseille, l’ancien défenseur marseillais Manuel Amoros a évoqué la prestation d’Olivier Ntcham face au LOSC (2-0).

Face au LOSC (2-0), le milieu de terrain Olivier Ntcham a connu sa première titularisation. Celui qu’André Villas-Boas ne voulait pas à l’OM n’a clairement pas gagné des points avec une telle prestation. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, l’ex-défenseur de l’Olympique de Marseille Manuel Amoros est revenu sur la prestation de l’ancien du Celtic Glasgow. Nasser Larguet l’a fait sortir à la mi-temps après une prestation complètement ratée.

« On dirait Basile Boli aujourd’hui… Il n’avance pas sur le terrain »

« Olivier Ntcham, il a fait comme Luis Henrique, il a joué une mi-temps et Larguet l’a sorti car il vu que c’est un mauvais joueur. Est-ce que tu l’as vu ? On dirait Basile Boli aujourd’hui…C’est-à-dire qu’on dirait qu’il a l’âge de Boli aujourd’hui. Il n’avance pas sur le terrain. je sais pas moi t’es jeune mets de l’agressivité, de l’envie de la volonté, montre que tu es capable de faire des choses alors que Villas-Boas ne te voulait pas. La tu vois rien. Il faut dire les choses comme elles sont il ne faut pas tourner autour du pot » Source : Footballclubdemarseille 

Difficile de le contredire vu la prestation du marseillais ce mercredi soir. A l’instar de Michaël Cuisance, l’arrivée du français ne semble pas convaincre à Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités