Restez connectés avec nous
Morgan SANSON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Amiens (2-2) – Sanson décisif et très actif dans l’entre-jeu

L’OM a réalisé le mauvais coup du week-end en faisant match nul face à Amiens (2-2) en ouverture de la 28ème journée de Ligue 1. S’il y a bien un joueur qui a été décisif c’est le milieu de terrain Morgan Sanson.

Ce vendredi soir au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Amiens (2-2) pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. Morgan Sanson avait pourtant ouvert le score d’une superbe frappe du gauche. Dimitri Payet l’a imité pour doublé la mise. L’ancien montpelliérain s’est montré très actif dans l’entre-jeu et a fourni une prestation très bonne toute la rencontre. Le Footballclubdemarseille est revenu sur le match de Morgan Sanson.

« Doublement décisif en plus de tout le travail abattu… Alors certes Gurtner n’est pas irréprochable sur l’ouverture du score (45+1′) mais le contrôle orienté et la frappe de Sanson sont tout de même très appréciables. Ils reflètent les qualités techniques du joueur qui ont parfois tendance à trop s’effacer derrière ses capacités de marathonien. Encore placé en meneur de jeu, il a travaillé, n’a jamais rechigné au pressing et a même offert le second but à Payet (56′). Il est l’auteur d’un match plein avec 60 ballons touchés, 96% de passes réussies, 7 fautes provoqués et 4 interceptions »

Morgan Sanson a été le meilleur marseillais sur le terrain face à Amiens, malheureusement cela n’a pas suffisant à empocher les trois points.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités