Restez connectés avec nous
André Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Amiens (2-2) – Favard s’en prend au management de Villas-Boas

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Amiens (2-2) en ouverture de la 28ème journée de Ligue 1. Un score dommageable au stade Vélodrome.

Avec la faible profondeur du banc de touche, les supporters marseillais s’attendaient à une fin de saison difficile. Lors de ces dernières semaines, les marseillais ont montré des signes de faiblesse. Alors qu’ils menaient 2 à 0 à l’heure de jeu, les olympiens ont encaissé deux buts en l’espace de dix minutes. Les choix d’André Villas-Boas ont fait beaucoup parler, comme c’est le cas de Gilles Favard.

« Il a fait mumuse en sortant Payet puis Sanson »

Le journaliste s’est confié sur le plateau de La Chaîne L’Equipe et il s’en est pris au technicien portugais.

Publicités

« Il a un joueur à faire sortir, c’est Benedetto. Il a fait mumuse en sortant Payet puis Sanson. Cela s’est retourné contre lui. Cela crée des problèmes mais c’est toujours le même truc, les grands entraîneurs disent que les meilleurs joueurs, il ne faut jamais les sortir même en fin de match parce que ça fait peur à l’adversaire mais pourtant, le premier qui sort a été Payet »

A l’instar de René Malleville, Gilles Favard n’a pas compris certains choix du coach. Les prochaines rencontres sont face à Montpellier et le PSG.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités