Restez connectés avec nous
Carvalho AMAURI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Amauri dévoile pourquoi il n’a pas voulu rejoindre Marseille en 2011

L’ancien attaquant de la Juventus Turin Amauri s’est confié au sujet de la rumeur qui l’envoyait à l’Olympique de Marseille en 2011. L’italo-brésilien explique qu’il ne voulait pas rejoindre l’OM.

Lors de l’année 2011, le nom d’Amauri était évoqué à l’Olympique de Marseille. Attaquant de la Juventus Turin ne souhaitait plus être gardé par le club de Serie A. Lui cherchant un autre club, la Juve avait un accord avec l’Olympique de Marseille à hauteur de 15 millions d’euros, mais l’attaquant ne voulait pas rejoindre Marseille, il voulait aller à Parme, son ancien club.

« Je devais aller à Marseille, mais que je ne voulais pas y aller »

« Comment se fait-il que je n’aie pas pu partir ? Parce que je devais aller à Marseille, mais que je ne voulais pas y aller. Je voulais retourner à Parme. La Juve avait un accord avec Marseille, je ne voulais pas y aller et il s’est passé ce qui s’est passé » Source : Instagram ParmaLive.com

« On ne s’est pas mis d’accord avec Amauri, il a fait de la surenchère »

A l’époque le coach Didier Deschamps avait misé sur l’attaquant alors qu’André-Pierre Gignac était très proche de rejoindre la Premier League et l’équipe de Fulham. José Anigo était revenu sur cet épisode sur RMC Sport en 2011.

Publicités

« On ne s’est pas mis d’accord avec Amauri, il a fait de la surenchère. Et puis avec Fulham tout n’était pas réglé donc on n’a pas voulu prendre de risque vu qu’on se rapprochait de l’heure fatidique. Mais Gignac était OK pour aller à Fulham »

L’italio-brésilien a finalement rejoint Parme en prêt puis il est parti à la Fiorentina.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités