Restez connectés avec nous
Olivier PANTALONI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Ajaccio : Pantaloni : « Nous ne sommes pas largués »

Ce samedi, l’Olympique de Marseille accueille Ajaccio dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1. Pour l’occasion, l’entraîneur corse Olivier Pantaloni était en conférence de presse d’avant match où il a déclaré qu’il ne fallait pas regarder l’OM jouer comme l’a fait son équipe face à Clermont.

Dernier de Ligue 1, Ajaccio compte une victoire, un nul et sept défaites. L’entraîneur corse Olivier Pantaloni était présent en conférence de presse où il a évoqué cette rencontre face à l’Olympique de Marseille. Il espère que ses joueurs montreront un autre visage que face à Clermont, sinon le score sera sévère.

« Les garçons pensent tous à ce match contre l’OM »

« Après cette défaite, la chance que l’on peut avoir, c’est qu’on joue l’OM derrière, dans le sens où il y a une remobilisation immédiate. Une fois la déception digérée, les garçons pensent tous à ce match contre l’OM. On sent une équipe volontaire. Nous ne sommes pas largués par rapport aux autres équipes qui sont devant nous, donc ça entretient encore l’espoir. En ce qui concerne le match à proprement parlé, il va falloir qu’on soit nous-mêmes. Si on fait une mi-temps comme contre Clermont, en les regardant jouer, on risque de le payer très cher. Ce sera à nous de montrer un visage qui est le nôtre, avec nos qualités et nos défauts »

Ajaccio est en grande difficulté cette saison et l’OM devra prendre ce match sérieusement pour ne pas se faire surprendre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités