Restez connectés avec nous
Ismaila SARR
©Photo Icon Sport

Divers

OM – A quels postes l’OM a besoin de recruter ?

Avec les futurs départs à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) d’Amine Harit, Azzedine Ounahi, Chancel Mbemba, Pape Gueye, Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr et peut être ceux de Simon Ngapandouetnbu, François Mughe, et Bamo Meite, l’OM devra recruter.

Paradoxalement, la priorité devrait être au poste de gardien de but. Pau Lopez et Ruben Blanco n’ont tout simplement pas le niveau pour être gardien titulaire au sein du club phocéen.

Il faudra aussi recruter un ailier car l’OM perdra ses 3 milieux offensifs, Amine Harit, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye. Quant à Joaquin Correa, il n’a pas le niveau sur ce qu’il a démontré jusqu’à présent. Le club phocéen serait inspiré de recruter 2 ailiers car Régis Mughe a aussi des chances de disputer la CAN avec la sélection camerounaise.

Publicités

L’Olympique de Marseille pourrait aussi recruter une doublure à Renan Lodi qui est décevant depuis son arrivée à l’OM. Si Emran Soglo et Amir Murillo peuvent dépanner à ce poste, ça n’est pas leurs poste de prédilection. Amir Murillo est latéral droit et le jeune Soglo est milieu de terrain.

Il est important que l’OM recrute 3 ou 4 joueurs durant le mercato d’hiver afin d’avoir le plus de chance de réaliser ses objectifs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers