Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Longoria : « Si on doit rejouer ce match, on devra l’accepter »

Alors que les sanctions pour le match OL/OM seront données mercredi, Pablo Longoria a adopté une attitude neutre en mettant en avant le football français.

Suite aux incidents ayant eu lieu lors de OL/OM à la fin du mois de novembre, la commission de discipline de la LFP dévoilera ses sanctions ce mercredi. Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal L’Equipe, le président olympien Pablo Longoria a pris une position assez neutre dans ce dossier, souhaitant mettre en avant le football français.

« Je suis plutôt pour des sanctions individuelles »

« Si on doit rejouer ce match, on devra l’accepter. C’est une décision qui aura une conséquence pour tous les clubs français, pas seulement l’OM et Lyon. Je ne pense pas que donner le pouvoir à un spectateur d’influer sur le résultat soit une bonne idée pour l’équité sportive. Je suis plutôt pour des sanctions individuelles, de vraies sanctions exemplaires. Je crois que ces incidents peuvent affecter tout le monde, dans n’importe quel stade »

Pour rappel, la rencontre entre l’OL et l’OM n’a duré que 3 minutes avant que Dimitri Payet ne reçoive une bouteille d’eau en plein visage. L’OL devrait vraisemblablement recevoir des sanctions puisque le club doit gérer la sécurité.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités