Restez connectés avec nous
Tribune OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Darmanin interdit le déplacement des supporters marseillais

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a décidé d’interdire le déplacement des supporters de l’OM à Lyon ce dimanche 4 février à l’occasion de la 20ᵉ journée de Ligue 1.

Si c’était une décision attendue de tous, c’est désormais officiel, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a interdit le déplacement des supporters de l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 20ᵉ journée de Ligue 1 qui aura lieu le 4 février. L’arrêté de ce mardi publié dans le Journal officiel indique qu’« un risque réel et sérieux d’affrontement entre les supporters des deux clubs ».

Arrêté de ce mardi

« Le dimanche 4 février 2024 de 00h00 à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, est interdit entre les communes du département des Bouches-du-Rhône, d’une part, et les communes de Décines-Charpieu, Meyzieu et Lyon (Rhône), d’autre part »

L’OL avait été interdit de déplacement à Marseille lors de la rencontre qui avait été reprogrammée suite aux incidents du 29 octobre. Pour rappel, les bus lyonnais avaient été caillassés et Fabio Gros, entraîneur de l’OL à l’époque, avait été touché et son arrivée au Vélodrome le visage en sang avait fait le tour des réseaux sociaux.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités