Restez connectés avec nous

Actualités

Nîmes/OM (3-1) – Garcia préfère ne rien dire pour qu’on ne dise pas qu’il pleure sur l’arbitrage

Canal+ est revenu sur le match entre Nîmes et l’Olympique de Marseille en regardant un extrait vidéo de la VAR et de l’arbitre.

Lors de ce match, Benoit Bastien l’arbitre de la rencontre n’a pas voulu écouter la VAR afin de revenir sur un penalty incontestable non sifflé sur Germain. Pour Monsieur Bastien, Valère Germain bloque Briançon et donc commet la faute en premier. La faute a une incompréhension de Monsieur Bastien empêche donc qu’une faute soit sifflé en faveur des marseillais. En conférence de presse, Rudi Garcia a été questionné à ce sujet ce vendredi mais il n’a pas voulu s’étendre sur le sujet pour ne pas qu’on répète sans cesse qu’il se plaint des arbitres.

« Il y a une méthodologie à appliquer de la part du corps arbitral pour mieux se servir de cet outil »

« J’ai tout vu, oui. Je vous renvoie vers mes dirigeants, vers mon président, mon directeur sportif. Sinon, on va encore dire que c’est moi qui me plaint, qui pleure, ceci ou cela. On va encore m’embêter, pour être poli. Je n’ai rien à ajouter, sinon que je reste un partisan de la VAR. Mais il y a une méthodologie à appliquer de la part du corps arbitral pour mieux se servir de cet outil, qui est vraiment important »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités