Restez connectés avec nous

Actualités

Nicolas Dehon : “Mandanda, c’est l’arbre qui cache la forêt !”

Publicités

L’ancien entraîneur des gardiens de l’Olympique de Marseille Nicolas Dehon s’est confié à La Provence concernant la forme de Steve Mandanda après deux matchs. Comme la plupart des observateurs, Nicolas Dehon le trouve bien meilleur que l’année dernière.

Actuellement coach des gardiens d’Amiens, Nicolas Dehon a évoqué la performance de Steve Mandanda cette saison. Il est ensuite revenu sur la saison dernière. Steve Mandanda est clairement mieux que l’an dernier.

« Il a le droit d’être moins bien pendant une saison, surtout une saison où tout le monde a coulé »

« Je le vois agressif, très haut dans ses placements, contrairement à l’an dernier. Ça me faisait tellement mal au cœur de le voir comme ça. Je me souviens d’un match où il encaisse un but en deux temps après un coup franc. J’ai pris la photo de l’écran TV, il était derrière sa ligne de but ! Ça fait douze ans qu’il est à Marseille… Ce n’est pas rien. Il a le droit d’être moins bien pendant une saison, surtout une saison où tout le monde a coulé. Mais aujourd’hui, à l’OM, c’est l’arbre qui cache la forêt ! Si Mandanda n’est pas là… » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités