Restez connectés avec nous

Anciens

Mercato : Ex-OM : Franck Ribéry est arrivé à Florence

Publicités

Franck Ribéry a quitté le Bayern Munich après douze ans. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a retrouvé un club en Italie.

Franck Ribéry va donc découvrir un nouveau championnat puisqu’il va jouer en Italie à la Fiorentina. Le joueur et le club sont tombés d’accord sur un contrat de deux ans avec un salaire de 4 millions d’euros par an.

Le français s’était confié dans Sky Germany sur ce nouveau défi. « Il était crucial de signer un contrat de deux ans. L’un des facteurs importants est que je peux amener ma famille avec moi. Je me réjouis de pouvoir jouer encore deux ans au football de haut niveau. »

Publicités

« Je suis heureux, je suis avec ma famille »

Le joueur français a atterri à l’aéroport de Florence ce matin, il a déclaré au site officiel du club : « Je suis heureux, je suis avec ma famille. J’ai parlé pendant une semaine avec la Fiorentina. J’ai également discuté avec Luca Toni et il m’a dit que la Fiorentina est un grand club et que la ville est belle. Je suis content parce que j’aime bien la langue. Ce n’est pas parfait mais ça va. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens