Restez connectés avec nous

Actualités

Nico : « J’ai l’impression que les joueurs ne peuvent plus se piffrer »

Lors d’un débat sur FootballClubdeMarseille, le journaliste Nico s’est confié sur le manque de cohésion dans le vestiaire marseillais cette saison.

L’Olympique de Marseille réalise une première moitié de saison vraiment très compliquée et pour le journaliste Nico c’est dût à un manque de cohésion dans le vestiaire marseillais. Les mésententes par rapport aux salaires ont fait surface il y a pas longtemps mais il se pourrait que le mal soit encore plus profond qu’on ne le pensait.

« J’ai l’impression que les joueurs ne peuvent plus se piffrer c’est ce qui ressort de leur expression collectif et de leurs déclarations. On ressent que l’effectif marseillais est miné par les clans et qu’il y a des joueurs qui sont en rupture totale, notamment Kostas Mitroglou qui m’a l’air perdu. Radonjic, et Caleta Car ce sont des joueurs qui ne font clairement plus partie de l’équipe à mon humble avis »

Malheureusement c’est le constat fait par de nombreux observateurs et on espère que ce ne soit pas le cas pour la deuxième partie de saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités