Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le bilan du mercato version McCourt craint carrément

Publicités

Depuis l’arrivée de Frank McCourt en tant que propriétaire de l’Olympique de Marseille, les joueurs ayant signé à Marseille ne font pas tous sensation.

Le bilan du projet de Frank McCourt depuis son arrivée à la tête du club en ce qui concernant les joueurs de l’OM est clairement négatif. Selon les informations de La Provence, les 14 recrues de l’OM ayant signé au club depuis l’arrivée de McCourt ont été classé en quatre catégories. Et au vu des résultats c’est plutôt douloureux comme analyse puisque huit recrues sont dans la catégorie « grosses déceptions » parmi eux les trois recrues estivales Kevin Strootman, Duje Calera-Car et Nemanja Radonjic, s’ajoute à ses trois recrues les autres joueurs recrutés lors du premier mercato sou l’ère McCourt, Evra Sertic, Germain, Mitroglou et Abdennour.

Dans la catégorie « cas qui font débat » ont retrouve Steve Mandanda et Jordan Amavi. Toutefois il y a quand même des points positifs avec Dimitri Payet, Morgan Sanson et Adil Rami sont dans la catégorie « recrues qui peuvent encore mieux faire ». Luiz Gustavo est l’unique joueur de la catégorie « coup parfait ».

Publicités

Le bilan des recrues est vraiment négatif, on espère une amélioration dès cet hiver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato