Restez connectés avec nous
Michael CUISANCE
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Sampaoli devra faire sans son supersub

Ce samedi après-midi (17h00), l’Olympique de Marseille se déplace à l’Allianz Riviera pour y affronter l’OGC Nice. Un déplacement qui se fera sans l’un des joueurs en forme du moment.

L’Olympique de Marseille se déplace à l’Allianz Riviera pour y affronter l’OGC Nice en fin d’après-midi (17h00). Une rencontre comptant pour la 30ème journée de Ligue 1 Uber Eats. En général, un déplacement à Nice réussi bien aux marseillais. La dernière défaite de l’OM remonte à septembre 2016 (défaite 3-2), ce qui fait 7 victoires d’affilées pour les marseillais. De plus les hommes de Sampaoli sont bien partis pour prolonger la série. Sur une bonne dynamique (2 victoires d’affilées), les olympiens affronteront une équipe de Nice en difficulté en championnat (1 défaite, 1 nul sur les deux dernières rencontres de championnat). Une victoire à porter de main même si les olympiens s’en vont diminuer.

Sur les deux dernières rencontres, deux joueurs en difficulté depuis leur arrivée à Marseille se sont illustrés : Luis Henrique et Michaël Cuisance. Tous deux remplaçants au début du match, ces derniers ont changé à chaque fois le cours de la rencontre, avec Cuisance dans le rôle du buteur et Henrique dans celui du passeur. Mais cette fois-ci, Jorge Sampaoli ne pourra pas aligner son duo de supersub. En effet, le joueur prêté par le Bayern Munich est blessé à la cheville et ne pourra donc pas être du déplacement.

Publicités

À cette absence s’ajoute celles de Valentin Rongier (tendon d’Achille), Jordan Amavi (cuisse) et Boubacar Kamara (suspension).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités