Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

Nantes-OM (1-1) Le gros coup de gueule de Rongier

Malgré le fait d’avoir joué à 11 contre 10 pendant 80 minutes, l’OM n’est pas parvenu à s’imposer face à Nantes (1-1) ce vendredi soir.

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille affrontait le FC Nantes (1-1) en ouverture de la 4ème journée de Ligue 1. Malgré le fait d’avoir joué à 11 contre 10, suite à l’expulsion de Bastien Meupiyou (9e), les marseillais ne sont pas parvenus à s’imposer. Incapable de faire la différence en supériorité numérique, les hommes de Marcelino laissent un goût amer. Au terme de la rencontre, Valentin Rongier a poussé un coup de gueule au micro de Prime Vidéo.

« On se répète, on apprend pas de nos erreurs »

« Une grosse déception, mais j’ai l’impression qu’on se répète, qu’on apprend pas de nos erreurs. Ça commence a faire beaucoup. Il faut être beaucoup plus concentré, je ne sais pas si c’est du relâchement, mais tous les matchs sont compliqués et cela s’est encore vu ce soir. On a déjà fait cette erreur à Metz, et la Nantes a pris le jeu à son compte en supériorité numérique, ce n’est pas normal. Il faut qu’on trouve de solutions sur le terrain en communiquant parce que l’on doit aller les chercher et mettre ce deuxième et troisième but, et ce soir on a pas été capable de le faire »

Publicités

Le prochain match de championnat sera le 17 septembre, après la trève internationale, face à Toulouse à l’Orange Vélodrome.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités