Restez connectés avec nous

Actualités

Mourad Aerts : « Il faut arrêter de dire qu’on peut encore jouer l’Europe »

Lors du débat de ce jeudi sur le plateau du footballclubdemarseille, Mourad Aerts et ses acolytes évoquent la rencontre face à Strasbourg et l’échec de Rudi Garcia cette saison.

Ce jeudi lors du débat sur le plateau du footballclubdemarseille, Mourad Aerts et les autres journalistes ont parlé de la rencontre de l’OM face à Strasbourg de ce vendredi soir ainsi que la qualification en Coupe d’Europe devenue presque impossible.

« Il faut arrêter de se bercer d’illusions. Ca fait 6 mois qu’on sait que la saison est flinguée »

« Je ne pense pas qu’il y ait 95% de chances que le coach s’en aille en fin de saison. Il faut arrêter de se bercer d’illusions. Ca fait 6 mois qu’on sait que la saison est flinguée. On se dit ‘il faut l’union sacrée, on joue la 3e place, la 4e, la 3e place au tournoi des fratés…’ arrêtons ! Il faut arrêter de dire qu’on joue l’Europe. Parce que ça a mené à quoi ? Une révolte de petits bourgeois dans le Stade Vélodrome où on ose à peine siffler l’équipe. On nous a dit qu’on n’avait pas réussi à battre Lille parce que le stade avait un peu sifflé. Là contre Nantes, alors qu’on est dans une spirale désastreuse, le stade a supporté pendant 80 minutes et on a été misérables. La saison a été misérable. A force de se cacher derrière ces faux objectifs, ça nous fait reculer. Et ça permet aussi de garder Garcia en sécurité. Dans les faits, il reste 12 points à prendre. Si Lyon en inscrit seulement 4, tu ne les rattrapes pas. Pour Saint-Étienne il leur en faut 7. Et est-ce que nous sommes capables de faire 12 sur 12 nous ? Il faut arrêter de dire qu’on peut encore jouer l’Europe. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités