Restez connectés avec nous
Monaco/OM (3-1) - Alvaro : "L’arbitrage ne nous est pas favorable"
©Photo Icon Sport

Actualités

Monaco/OM (3-1) – Alvaro : “L’arbitrage ne nous est pas favorable”

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille affrontait l’AS Monaco dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. André Villas-Boas et ses hommes se sont inclinés 3-1 malgré l’ouverture du score de Radonjic. Une prestation qu’Alvaro Gonzalez a un peu en travers de la gorge notamment car il estime que l’arbitrage n’a pas été favorable à l’OM.

L’Olympique de Marseille s’est incliné hier soir face à l’AS Monaco (3-1), dans un match face à un concurrent direct. Après avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Nemanja Radonjic, l’OM a encaissé trois buts sur coup de pied arrêté. Toutefois, le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez pense que l’arbitrage a fait une nouvelle erreur comme il l’a confié au micro de Canal+.

« On commence à perdre beaucoup de points »

« On prend vite un but en deuxième mi-temps. C’est une situation difficile à Marseille actuellement au classement. Dans tous les matches, on a perdu beaucoup de points. Aujourd’hui la mentalité de l’équipe était différente des précédents matches, mais avec trois buts contre nous, c’est dur de gagner. Je crois que sur le deuxième but, il n’y a pas corner mais l’arbitre a laissé jouer. Pour nous cette année, c’est très difficile avec les arbitres. Mais on a besoin de continuer, surtout que si on a encaissé trois buts c’est uniquement de notre faute. On doit faire mieux avec le ballon, d’autant qu’on a de la qualité, des joueurs pour mieux jouer. Mais bon, on va continuer, les supporters méritent beaucoup plus de nous, on va continuer à travailler pour renverser la situation »

Publicités

La semaine prochaine, l’OM affronte Rennes dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Il faudra rapidement inverser la tendance pour éviter de faire enfler cette crise.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités