Restez connectés avec nous
Pau LOPEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

Monaco-OM (2-3) Lopez : « C’est un jour compliqué »

Si l’OM s’est imposé face à l’AS Monaco (2-3) ce dimanche soir, les marseillais n’avaient pas vraiment le coeur à célébrer après la blessure d’Amine Harit. Pau Lopez s’est arrêté en zone mixte où il a eu un mot pour l’international marocain.

Ce dimanche soir, l’AS Monaco s’est incliné face à l’Olympique de Marseille (2-3) dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1. Mais malgré cette victoire des marseillais, l’ensemble des joueurs n’avaient pas vraiment la tête à célébrer suite à la blessure au genou d’Amine Harit. De passage en zone mixte, le gardien marseillais Pau Lopez est revenu sur la blessure d’Amine Harit.

« On doit l’aider, car c’est dur pour lui »

« C’est un jour compliqué. On est content parce qu’on a gagné, mais la blessure d’Amine fait mal. On doit l’aider, car c’est dur pour lui. Il était en train de faire une bonne saison, il devait jouer le Mondial, et ce serait terrible pour lui de le rater »

L’Olympique de Marseille a sorti un communiqué médical et Amine Harit souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Il ratera en effet la coupe du Monde et plusieurs mois de championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités