Restez connectés avec nous
Kevin NDORAM
©Photo Icon Sport

Actualités

Metz-OM : La LFP va statuer le 30 août pour N’Doram

Lors du match entre Metz et l’OM, le milieu de terrain messin, Kévin N’Doram avait tenu des propos déplacés à la mi-temps. La commission de discipline de la LFP va convoquer le joueur le 30 août prochain.

Durant la rencontre entre Metz et l’Olympique de Marseille (2-2), si on en oublie les erreurs concernant l’arbitrage, le joueur messin Kévin N’Doram a tenu des propos déplacés à la mi-temps de la rencontre, qui ont été jugés maladroits et homophobes. « On manque de caractère. Excusez-moi du terme, mais on joue comme des tapettes » avait déclaré N’Doram.

S’il s’était excusé au terme de la rencontre : « J’ai dit des choses sous le coup de la frustration et de l’énervement. Je ne voulais offenser personne, ce n’était pas le but. Je présente mes excuses ».

Publicités

N’Doram convoqué par la LFP

Toutefois le joueur messin va bien devoir s’expliquer devant la LFP. A en croire les informations du Parisien, la Commission de discipline de la LFP a décidé de convoquer le joueur à une réunion le 30 août prochain. Kévin N’Doram pourrait manquer quelques matchs quand on sait que la LFP indique qu’un « comportement injurieux/grossier » est sanctionné de trois matchs de suspension.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités