Restez connectés avec nous
Frederic ANTONETTI
©Photo Icon Sport

Actualités

Metz-OM : Antonetti pousse déjà un coup de gueule

Dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplace à Metz ce dimanche soir à 20h45. En conférence de presse d’avant match, le coach messin Frédéric Antonetti a poussé un coup de gueule sur le nombre de supporters marseillais qui seront présents à Metz.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Metz pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. Quelques jours après la débâcle en coupe de France face à Nice (4-1), les olympiens auront envie de réagir de la meilleure des manières. S’il y aura des absents du côté du Metz, ce n’est pas la seule chose qui va déranger Frédéric Antonetti. En conférence de presse, l’entraîneur messin a poussé un coup de gueule sur le nombre de supporters marseillais qui seront présents dans le stade Saint-Symphorien.

« Comment tu peux être lorrain et supporter l’OM »

« Un stade plein ? Ce qui est dommage c’est qu’il y aura 15 000 marseillais… Je n’arrive pas à comprendre comment tu peux être lorrain et supporter l’OM. Peut-être que j’ai manqué un cours à l’école ! J’ai un objectif, le FC Metz peut compter sur 15000 inconditionnels. Ici on a un potentiel de 30-35000 mais pour ça il faut des résultats. (…) Les blessés, c’est comme la semaine dernière, plus quelques soucis de la semaine. Je n’en parlerai pas, car on peut les récupérer. Centonze et de Préville, je n’ai pas de date. Les docteurs décideront. Caillard, c’est réglé. (…) Offensivement, nous avons beaucoup de munitions, et ensuite, nous n’avons pas l’accélération nécessaire. Nous avons les joueurs pour le faire, mais il faut qu’ils retrouvent la confiance. Nous avons les ballons pour beaucoup mieux faire. À Troyes, c’était un match fermé, mais nous avons eu des ballons que nous avons mal utilisés et nous avons eu deux occasions. C’est nettement insuffisant par rapport à ce qu’on voudrait avoir. Notre animation offensive est déficiente et ce qui nous manque ce sont les accélérations dans les 20 derniers mètres. » Source : Conférence de presse

Publicités

Un avantage pour les marseillais qui pourront compter sur un peu de soutien pour faire mieux que mercredi face à Nice. Metz est le premier relégable et tentera de prendre le plus de point possible pour éviter la zone de relégation.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités