Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

Metz/OM (1-1) – Mourad Aerts : « N’assassinons pas des joueurs qui ont été si méritants »

Ce samedi, l’Olympique de Marseille n’a pas su faire mieux qu’un match nul face à Metz (1-1). Toutefois, les marseillais ne sont pas passés loin d’une défaite. Pour le journaliste Mourad Aerts, il ne faut pas tout jeter par la fenêtre.

L’Olympique de Marseille s’est débrouillé pour ramener les points du match nul face à Metz (1-1) en étant pourtant mené. Mais cela a été compliqué pour les hommes d’André Villas-Boas qui ont fait une mauvaise première période. Heureusement, les trois remplaçants rentrés en cours de partie on était décisif. Yohann Pelé stoppe un penalty messin, Valère Germain fait une superbe passe décisive pour l’homme en forme du moment, Nemanja Radonjic qui égalise. A la fin de la rencontre, plusieurs observateurs et supporters marseillais se sont inquiétés pour la suite de la saison. Pour Mourad Aerts, il n’y a pas de quoi s’inquiété.

« Mais svp ne brûlons pas tout »

Le journaliste s’est confié sur son compte Twitter en demandant aux observateurs et supporters de ne pas être trop sévère envers les hommes d’André Villas-Boas.

Publicités

« Ne perdons pas tout de suite tout espoir. Ça s’est mal goupillé en première période mais ces mecs-là ont surmonté d’autres contrariétés depuis le début de saison… Dieu sait si je suis très critique contre l’OM mais svp ne brûlons pas tout, n’assassinons pas des joueurs qui ont été si méritants ces dernières semaines. Forcément avec le niveau de l’OM, des couilles peuvent arriver. C’est arrivé et on repart avec le point du nul. »

Il ne faut pas lyncher l’OM sur une simple contre-performance. Les marseillais recevront Nîmes au stade Vélodrome pour la dernière rencontre de l’année.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités