Restez connectés avec nous
Metz/OM (1-1) - Nabil Djellit : "Dans un contexte difficile, bon point pris par l’OM"

Actualités

Metz/OM (1-1) – Nabil Djellit : “Dans un contexte difficile, bon point pris par l’OM”

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Metz (1-1). La victoire de série s’arrêtent donc pour les olympiens. Nabil Djellit estime quant à lui que ce point prit sera important pour la fin de saison.

Ce n’était pas un grand match entre l’Olympique de Marseille et Metz (1-1) ce samedi en fin d’après-midi. Les hommes d’André Villas-Boas ont rapidement été menés 1-0, ils ont toutefois réussi à revenir au score grâce à l’entrée en jeu de Nemanja Radonjic. L’OM a tenté d’intensifier son pressing en fin de rencontre mais les messins ont réussi à tenir le coup. Avec ce match nul, le LOSC revient à 4 points sur l’OM grâce à sa victoire sur Montpellier (2-1). Nabil Djellit, estime tout de même que ce point prit sera très important en fin de saison et que c’est surtout le caractère des marseillais qu’il faut retenir.

« Quand c’est compliqué de gagner à l’extérieur, faut savoir pas perdre » 

Via Twitter, le journaliste de France Football ne s’est pas inquiété plus que ça du résultat.

Publicités

« Dans un contexte difficile, bon point pris par l’OM. Quand c’est compliqué de gagner à l’extérieur, faut savoir pas perdre. l’Olympique de Marseille l’a parfaitement fait. Un point qui compte. L’OM est confortablement installé sur le podium »

L’OM affrontera Nîmes avant la trêve hivernale au stade Vélodrome le 21 décembre. Une rencontre qu’il faudra absolument remporter après ce match nul à Metz.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités