Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta : « Un latéral gauche ? On a toujours quelque chose qui manque dans une équipe ! »

L’une des priorités pour ce mercato était un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi qui se retrouve seul depuis le départ de Patrice Evra. Andoni Zubizarreta a donné une raison complètement tordue.

Jordan Amavi n’est pas vraiment au niveau au poste de latéral gauche et la direction souhaitait trouver un concurrent afin d’au moins avoir une doublure. Toutefois, le marché des transferts s’est terminé lundi soir et toutes les ressources du club ont servi à faire venir Valentin Rongier en tant que joker.  Andoni Zubizarreta était présent en conférence de presse ce mercredi midi et il est revenu sur ce poste de latéral gauche qui n’a pas été renforcé.

Le directeur sportif espagnol a été gêné quand il a fallu s’expliquer.

Publicités

« Un latéral gauche ? On a toujours quelque chose qui manque dans une équipe ! On a essayé, on a vu différents profils. Mais c’était trop cher, soit en salaire, soit en transfert. Au début on avait deux objectifs, l’avant-centre et le central, c’est ce que l’on a fait en premier »

Devrions-nous attendre le mercato d’hiver pour enfin voir arriver un latéral gauche ? Il faut dire que le club n’est plus à quelques mois près. Cela reste assez étonnant que le recrutement d’un latéral gauche ne soit pas « quelque chose qui manque dans une équipe » comme l’OM qui en a énormément besoin.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato