Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta n’apprécie pas d’être appelé sans cesse par les agents de joueurs

Avoir un homme comme Andoni Zubizarreta en tant que directeur sportif, de nombreux clubs en rêveraient en Europe. Toutefois l’espagnol n’apprécierait pas le système français qui veut que les agents appellent pour proposer leur joueur au recruteurs, alors qu’à l’étranger ce sont les clubs qui appellent les joueurs qui les intéressent.

La méthode en France ne plait pas à Zubizarreta

Différent de l’Espagne, la France opère différemment en ce qui concerne le recrutement. Régulièrement ce sont les agents qui contactent les clubs pour proposer les services de leurs joueurs. Mais Zubizarreta n’apprécierait pas du tout cette façon de faire. En Espagne c’est l’inverse quand un club a besoin d’un joueur il le contacte.

Selon les informations de France Football « Andoni Zubizarreta s’agace ainsi ces derniers temps d’être sollicité sans cesse par les agents désireux de lui refourguer leurs joueurs. Une procédure normale en France, pas en Espagne, d’où est originaire l’ancien gardien. Là-bas, ce sont les clubs qui appellent pour se renseigner sur les joueurs, et non l’inverse »

Publicités

S’il pouvait y avoir autant d’agents qui appellent pour se débarrasser des joueurs que ne veut plus le club ça serait parfait.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato