Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta : « Le mercato anglais est toujours un élément qui joue dans le marché »

Le mercato avance et l’Olympique de Marseille n’a recruté que deux joueurs. Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas justifie ce mercato au ralenti de la même manière mais ils prévoient une accélération dans les semaines à venir.

Le mercato anglais ferme le 8 août, bien plus tôt que le mercato français. En conférence de presse, Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas ont laissé entendre que tout s’accélérer à la fin du mercato anglais.

« Quand le marché anglais entre vraiment en marche, l’argent arrive à toute l’Europe »

« Le mercato anglais est toujours un élément qui joue dans le marché parce que c’est là où il y a le plus d’argent, dans lequel les chiffres sont les plus importants. Quand le marché anglais entre vraiment en marche, l’argent arrive à toute l’Europe voire tout le monde. Et ça, c’est quelque chose que toute l’Europe attend. L’an passé, le marché a été assez arrêté. Cette année, lorsque l’on regarde les recrues faites par les clubs anglais, il y en a pas trop. Il y a de grosses recrues comme Arsenal qui vient de chiper Pépé pour un gros prix. Mais il n’y a pas trop de joueurs. Manchester United a fait des choses mais pas trop importantes, Manchester City a fait Rodri mais pas plus dans le marché, Liverpool n’a rien fait, Chelsea est interdit de faire… Il faut attendre mais ça finit un peu plus tôt et ce sera une première partie du marché d’été. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato