Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Villas Boas incertain concernant les cadres qui pourraient partir

En proie à des soucis financiers l’OM doit encore se séparer d’au moins un joueur à forte valeur marchande. Le couac est que le club phocéen n’a toujours pas eu d’offre pour ses joueurs « bankables ». Morgan Sanson et Florian Thauvin sont les joueurs qui pourraient rapporter le plus d’argent à l’OM, mais à part des renseignements pris par les clubs, il n’y a rien de bien concret.

Quant à Kevin Strootman, il semblerait que ses émoluments salariaux soient un frein pour les potentiels intéressés par le profil du milieu batave. (Il perçoit en effet un peu plus de 500 000 € mensuel).

A noter que Galatasaray était fortement intéressé par Luiz Gustavo, le club stambouliote en a fait leur priorité pour se renforcer au milieu de terrain, mais là encore les prétentions salariales de l’ancien joueur du Bayern Munich ont refroidi les dirigeants du club turc.

Publicités

Voici ce qu’a déclaré André Villas Boas à ce sujet :

« Nous sommes dans une position financière sensible, le président ne me l’a pas caché. Si je peux garder les joueurs qui sont là, ce sera bien sur le plan sportif, nos défis, nos objectifs, mais on ne sait pas encore… »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato