Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Silas Wamangituka suivi par Liverpool

Cet été l’Olympique de Marseille est sous la surveillance de l’UEFA et du fair-play financier. Le club phocéen ne devra donc pas acheter sans avoir vendu malgré les besoins du technicien portugais pour la saison prochaine.

On sait que l’Olympique de Marseille a signé un accord de règlement avec l’UEFA concernant le fair-play financier. Mais l’OM va tout de même avoir besoin de recruter pour se renforcer un minimum. Le joueur du Paris FC Silas Wamangituka plait toujours au club olympien. Toulouse était à deux doigts de s’offrir le joueur mais cela aurait changé depuis que le club toulousain a officialisé la signature de l’attaquant grec Efthymios Koulouris.

Le Parisien annonçait que l’attaquant de 19 ans allait reprendre l’entraînement avec le Paris FC mais de nombreux clubs sont toujours à ses trousses malgré tout. Même si l’OM est favori dans le dossier, de grosses formations européens sont toujours sur le coup comme Liverpool, Bruges, Benfica, quant à Galatasaray ils ont abandonné la piste de l’attaquant du Paris FC.

Publicités

Forcément autant d’intérêt va faire monter les prix, ce que ne peut pas se permettre l’OM. Plus qu’à attendre quel club passera à l’action en premier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato