Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Rudi Garcia : « L’Italie ne me manque pas »

Ces derniers joueurs on a appris que le Milan AC avait mis le nom de Rudi Garcia sur sa short-list pour remplacer Gennaro Gattuso. Le principal concerné a répondu à l’intérêt milanais.

Rudi Garcia est plus que malmené par les supporters marseillais qui ne désirent plus le voir à la tête de l’effectif marseillais l’an prochain. Incompréhensible, c’est le mot qui vient à la tête des supporters quand ils ont appris que Rudi Garcia était prolongé au milieu de saison alors que les résultats étaient catastrophique. L’OM était éliminé de toutes les coupes et pointé à la 10ème place en championnat.

Toutefois ces derniers jours on apprenait que le Milan AC avait inscrit le nom du coach olympien sur sa short-list aux côtés de ceux de Sarri, Conte et Pochettino. Toutefois l’avantage qu’à Rudi Garcia par rapport aux autres c’est qu’il a un salaire bien moins important. Rudi Garcia a répondu à l’intérêt du club italien en conférence de presse.

Publicités

« L’Italie ne me manque pas, à la maison je mange de bonnes pâtes. Il n’y a pas de problèmes par rapport à ça. Mon cas personnel n’est pas important. Je suis le coach de l’Olympique de Marseille et il reste cinq matches pour finir cette saison et mener l’OM au plus haut du classement, c’est mon objectif. Je suis bien là et je ne pense qu’à gagner le prochain match contre Nantes. »

Rudi Garcia prendra t-il la succession de Gennaro Gattuso ? L’italien peut encore espérer rester en poste s’il termine au moins quatrième.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato