Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Rongier : « Il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre »

Le capitaine nantais Valentin Rongier est dans le viseur de l’Olympique de Marseille, celui-ci a évoqué l’intérêt du club phocéen et son désir de rejoindre l’Olympique de Marseille.

Valentin Rongier a tenu à s’expliquer avec ce qui ressemble à un bras de fer avec le FC Nantes. Le capitaine nantais a certainement mis la pression sur ses dirigeants volontairement ou non. Si transfert il doit y avoir, le club phocéen va devoir s’activer avant la fermeture du mercato ce lundi.

Valentin Rongier a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne voulait pas jouer ce week-end face à Montpellier afin d’éviter une possible blessure qui empêcherait son transfert vers l’OM.

Publicités

« J’ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier »

« Il n’y a en aucun cas un bras de fer. Je m’entends très bien avec la direction et il n’y a aucun problème. Simplement, il y a désormais une offre concrète de Marseille et je ne veux pas prendre le risque de me blesser. Je suis droit dans mes bottes et personne ne peut me reprocher de manquer de respect à l’institution. Aujourd’hui encore, je me suis donné à fond à l’entraînement. Je trouve ça dommage si les supporters pensent que je ne suis pas attaché au club car ce n’est pas vrai. C’est normal que certains d’entre eux pensent cela mais je me suis toujours donné à fond. Mais là il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, j’ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser. » Source : PresseOcéan.fr

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato