Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Daniel Riolo estime que le transfert de Strootman est un fiasco

Cet été l’arrivée de Kevin Strootman en toute fin de mercato avait été perçue comme un gros coup de la part des dirigeants marseillais. Toutefois à la mi-saison l’international néerlandais n’a toujours pas prouver quoi que ce soit à l’Olympique de Marseille. Ce transfert semble plus être un fiasco qu’un bon coup finalement.

Très désiré de l’entraîneur marseillais, Kevin Strootman a rejoint l’Olympique de Marseille contre 28 millions d’euros. Son arrivée avait conclu le mercato marseillais et d’après certains observateurs il s’agissait d’un gros coup réalisé par le staff marseillais.

A la moitié de la saison un premier bilan prouve que Kevin Strootman n’est plus au même niveau qu’à l’AS Rome. Le joueur de 28 ans a été victime de deux blessures graves ce qui ne lui permet pas de retrouver son niveau d’avant. Du coté des dirigeants romains on semble être de plus en plus satisfait de s’être séparer du milieu de terrain.

Publicités

Daniel Riolo, journaliste sur RMC Sport a déclaré :

« Si la Roma le laisse partir de cette façon, si Rudi Garcia, qui voulait Balotelli, qui n’a pas pu le faire, a mis la pression sur ses dirigeants… Il a poussé, il a forcé pour avoir Strootman. Il lui a filé le plus gros salaire du club, c’est en train de foutre la merde à Marseille. J’ai cru qu’il pourrait y arriver. Or, clairement, il est cramé. Il ne peut pas, car cette blessure il ne s’en remettra jamais. Parce qu’il y en a eu deux et que c’est trop dur »

Il conclut en affirmant que « Quand tu parles à des Romains, ils sont pas mécontents de s’en être débarrassés. »

A voir en deuxième partie de saison si son rendement augmente, en tout cas on l’espère.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato