Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Pour le bien de l’équipe, André Villas-Boas aimerait garder le Néerlandais »

Recruté sous la houlette de Rudi Garcia, Kevin Strootman n’a pas réalisé la saison escomptée.

Les dirigeants marseillais doivent s’en mordre les doigts d’avoir dépenser près de 30 millions d’euros pour faire venir Kevin Strootman. Le néerlandais a été recruté dans l’espoir de faire passer un palier au club et ainsi d’atteindre la Ligue des Champions. Forcément, sans qualification en Ligue des Champions, le néerlandais devient un boulet financier vu qu’il est très bien payé. Le problème c’est que cet été l’OM n’a pas d’offre pour le néerlandais et André Villas-Boas aimerait le garder.

A l’approche de la fin du mercato, La Provence dévoile qu’il sera compliqué de le vendre en Premier League puisque le championnat se termine le 8 août. Toutefois, d’autres destinations restent possible

Publicités

« Pour le bien de l’équipe, André Villas-Boas aimerait garder le Néerlandais, l’un des grands bonhommes des « EA Ligue 1 Games » avec Payet, côté olympien ; mais pour le bien des finances, il serait bon que son transfert et l’économie de son salaire se réalisent. Peut-être AVB réussira-t-il à le conserver si Morgan Sanson trouve preneur (sportivement, il aimerait conserver les deux), mais si une offre se présente… Il est probable que dans ses derniers jours, le marché anglais qui se termine le 8 août, connaîtra une poussée de fièvre. Après, il restera d’autres contrées… Le fait que le joueur n’ait jamais voulu parler aux États-Unis indique qu’il reste partant même si sur le terrain il semble parti pour rester… »

Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato