Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pierre Ménès s’en prend au choix de l’OM de recruter Caleta-Car

Cet été l’Olympique de Marseille a recruté Duje Caleta-Car pour renforcer la charnière centrale de l’OM avec Adil Rami. Pierre Ménès fait part de son étonnement du choix qu’on fait les recruteurs marseillais qui n’ont pas remarqué la lenteur de l’international croate.

Duje Caleta-Car la vitesse à l’état pur

C’était bel et bien une priorité cet été, la venue d’un défenseur surtout avec la blessure de Rolando. Même si plusieurs noms ont été cité comme Kostas Manolas, Mehdi Benatia ou encore Diego Carlos, les recruteurs ont fait le choix de recruter Duje Caleta-Car en provenance du Red Bull Salzbourg pour 19 millions d’euros.

Pierre Ménès s’étonne du choix des recruteurs qui ont été l’observer et n’ont pas remarqué sa lenteur que l’on voit au premier coup d’œil. En plus de ça l’associer à Adil Rami qui n’est pas réputé pour être le plus rapide non plus.

Publicités

Le consultant de Canal+ s’est exprimé sur cnews à son sujet : « Caleta-Car a été acheté une petite fortune, mais il suffisait de voir ses performances avec le Red Bull Salzbourg pour s’apercevoir qu’il avait certaines limites. C’est un bon défenseur, mais il est lent. Quelle drôle d’idée de vouloir l’associer en défense centrale avec Adil Rami, qui n’est pas le joueur le plus rapide. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato