Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pas plus de deux où trois postes recherchés

L’Olympique de Marseille vit une saison compliquée, actuellement à la 6ème place, les hommes de Rudi Garcia ne peuvent plus atteindre une place qualificative pour la Ligue des Champions. Le président a annoncé la fin d’un cycle mais cela veut-il dire des grands changements ?

Le président Jacques-Henri Eyraud a évoqué la fin d’un cycle dans les colonnes du Dauphiné Libéré. Est-ce pour autant que tout sera changé ?

« On a eu une opportunité avec Zambo Anguissa et on arrivera probablement au bout d’un cycle dans quelques mois où il y aura des départs, mais jusqu’à présent, on a vraiment voulu être dans cette phase d’investissement absolument nécessaire pour redresser le club. »

Il n’y aura pas de gros changements selon les informations de footballclubdemarseille.

Publicités

« Le club olympien n’est actuellement pas vraiment dans une optique de révolution lors du prochain mercato estival, bien au contraire. Deux postes, voire trois, seraient ciblés pour l’instant, pas plus :  un défenseur central pour palier les départs des joueurs en fin de contrat (Abdennour, Rolando, Hubocan), un attaquant si Mario Balotelli ne prolonge pas son aventure à Marseille, et, éventuellement, un latéral gauche. »

Il n’y aura donc pas de grands changements et certaines arrivées se feront en fonction des départs. Forcément les moyens risquent d’être limité sans cette qualification en Ligue des Champions. On sait pas si Frank McCourt réinvestira de l’argent pour le moment.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato