Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pape Diouf : « Le recrutement doit être une affaire de club »

Un agent a récemment déclaré « tout le monde sait que Rudi Garcia a toujours le dernier mot à l’OM ». Pape Diouf estime que c’est une façon de faire très mauvaise.

Pour recruter les dirigeants marseillais ne cesse de parler du triumvirat qui doit accepter le recrutement à 100% avant de faire venir un joueur. La vraie façon de faire est bien différente que celle annoncée. Le seul a avoir le pouvoir concernant le recrutement est Rudi Garcia et Pape Diouf dénonce cette pratique dangereuse comme il l’a affirmé dans La Provence.

« Le recrutement d’une équipe ne doit pas dépendre d’un seul homme, même si ce dernier est un entraîneur talentueux. Lorsque j’étais à la tête du club, le recrutement était d’abord une affaire de club. Il fallait d’abord que tout le monde soit d’accord. Au point que lorsqu’un nouvel entraîneur arrivait, il devait faire avec ce qui existait. Aujourd’hui, de ce que je sais, si un entraîneur venait à l’OM, il demanderait à changer un peu l’effectif. Le recrutement doit être une affaire de club. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato