Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM – Villas-Boas patiente pour trouver « la perle rare »

L’Olympique de Marseille recherche deux profils, un attaquant et un latéral gauche. Pour Jean-Charles De Bono, le technicien portugais ne veut pas se tromper concernant l’attaquant, il recherche le bon joueur.

Le club est à la recherche d’un attaquant et d’un défenseur afin de suppléer respectivement Dario Benedetto et Jordan Amavi. Si les noms de Boulaye Dia et Max-Alain Gradel ont été évoqués, ce dernier est à oublier puisqu’il vient de signer à Sivasspor. Pour le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono, André Villas-Boas veut trouver la perle rare au poste d’attaquant.

« Ça dépendra aussi des départs… »

« J’ai cherché, mais pour le moment il n’y a rien de concret qui ressort. Il y a beaucoup de noms qui circulent… On le sait, Villas-Boas ne veut pas se tromper. Il cherche « la perle rare »… Donc il va être obligé d’attendre. Cette année, le mercato est beaucoup plus long, donc le club va prendre son temps. Mais pour l’instant, il n’y a vraiment rien qui ressort. C’est certain que ça ne sera pas Max-Alain Gradel, qui a signé à Sivasspor. On ne peut s’en tenir qu’à ce qu’a déjà annoncé Villas-Boas : ça sera surement un prêt, une fin de contrat, et ça pourra être un joueur expérimenté. Ça dépendra aussi des départs… »

Le mercato est encore long et le coach compte bien ne pas se tromper.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une