Restez connectés avec nous
Entraînement OM
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas évoque les cibles pour cet été

Publicités

Suite à la victoire de l’Olympique de Marseille face à Nîmes (1-0) ce dimanche soir, André Villas-Boas a évoqué la suite du mercato.

L’Olympique de Marseille a besoin de renforts pour cet été et André Villas-Boas s’est confié à propos du mercato suite à la victoire de son équipe face à Nîmes (1-0).

« Il manque une option à Dario et une option à Amavi »

« Je ne sais pas. On ne contrôle pas les clubs acheteurs, c’est ce que j’ai dit à la direction. Ils doivent nous trouver. Je suis content que tout le monde reste. Evidemment je voudrais des investissements, mais ça ne se passera pas comme ça et on continue notre travail. L’objectif c’est au moins de rester avec le même effectif, qui est maintenant élargi avec les arrivées de Balerdi et Pape (Gueye). Il manque une option à Dario et une option à Amavi. On peut chercher des prêts ou des joueurs libres, dans le cas où on ne vend pas »

L’entraîneur olympien confirme donc que le club devra vendre avant de pouvoir envisager de recruter. Toutefois, les choses pourraient aller plus vite depuis l’arrivée de Pablo Longoria.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une