Restez connectés avec nous
Mercato OM : Vendre Kamara pour 40M€, René Malleville craint le pire
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Vendre Kamara pour 40M€, René Malleville craint le pire

Publicités

A deux matchs de la fin de saison, l’Olympique de Marseille a encore la possibilité de se qualifier pour la Ligue Europa en terminant à la cinquième place. Il faudra toutefois faire mieux que le RC Lens et Rennes. Les hommes de Sampaoli vont affronter Angers et Metz et il faudra prendre les six points pour assurer la qualification. Cette qualification est très importante pour le club et le recrutement estival. Afin de rentrer une belle somme d’argent, Boubacar Kamara pourrait être vendu et une somme de 40 millions d’euros est même évoquée. Si c’est une somme très importante, René Malleville estime que ce n’est clairement pas suffisant pour la pépite marseillaise. Pire encore, il va falloir lui trouver un successeur du même niveau.

« Va trouver un gars qui mouille autant le maillot… »

« 40 millions ? Mais il faut après aller en chercher un qui est aussi bon que lui. Il est en équipe de France Espoirs et les gens ont l’œil dessus. Il vient de chez nous. Il vient du centre de formation et c’est le meilleur joueur cette saison. Il s’est démené de tous les côtés. C’est un très beau joueur avec une bonne mentalité. Il aide beaucoup Pape Gueye. Le laisser partir ? Va trouver un gars qui mouille autant le maillot… » Source : Radio Star

Il est clair que d’un point de vue sportif, ce sera une énorme perte pour les marseillais. Mais, il faut avouer que d’un point de vue financier il est l’un des seuls à pouvoir rapporter autant d’argent. Un vrai dilemme pour le président Pablo Longoria qui va devoir faire un choix cet été. Plusieurs pistes sont déjà évoquées pour le remplacer même si le joueur a déclaré qu’il négocierait avec les dirigeants cet été.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une