Restez connectés avec nous
Mercato OM : Valence réclame l'impossible à Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Valence réclame l’impossible à Pablo Longoria

Publicités

L’Olympique de Marseille avait fait une offre d’un million d’euro pour le latéral droit Daniel Wass, ce que Valence a immédiatement rejeté. En Espagne, on attend une somme bien supérieure pour le latéral droit. Comme l’avait fait savoir les représentants de Daniel Wass, le danois devait évoquer son avenir avec ses dirigeants à son retour de vacances. C’est chose faite même si le latéral danois est rentré six jours après la date prévue comme pour montrer son mécontentement.

Valence se rebelle

Les dirigeants de Valence n’ont pas apprécie l’offre phocéenne qui s’élevait à 750 000€ et ils ont donc fait savoir que Daniel Wass ne partirait sauf offre de 8 millions d’euros. Un montant énorme pour un joueur qui doit être la doublure de Pol Lirola. Le club espagnol se fiche qu’aucun club ne mette cette somme puisqu’il désire garder le joueur au moins jusqu’à la fin de son contrat en juin 2022.

Publicités

Pablo Longoria peut donc oublier cette piste, mais l’OM pourrait démarrer la saison sans latéral droit car le dossier Pol Lirola semble à l’arrêt encore une fois.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une