Restez connectés avec nous
Pablo-Longoria-et-Mehdi-Benatia
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Une recrue surprise en approche ?

Très actif sur le marché cet hiver, l’OM devrait recruter trois joueurs avant la clôture le 31 janvier prochain.

Cet hiver, l’OM est (une fois de plus) très actif sur le marché des transferts. En effet, Pablo Longoria et ses hommes ont déjà enrôlé deux joueurs que sont : Jean Onana et Ulisses Garcia et serait même en passe d’en recruter un troisième en la personne de Faris Moumbagna (23 ans, Bodo Glimt). Une activité intense sur le marché qui s’explique par les potentiels blessures et méformes que pourrait générés le retour de la CAN mais surtout par les futurs départs du club. Une vague de départ qui a déjà commencé avec celui de Renan Lodi à Al-Hilal et devrait se poursuivre avec les départs de : Luis Henrique, Vitinha, Ismaïla Sarr ou encore Pape Gueye.

Initialement, les marseillais avaient pour objectif selon La Provence de recruter à deux postes (un milieu offensif et un latéral gauche), mais il semblerait que les dirigeants olympiens aient revu leur objectif à la hausse. En effet, selon les informations relayées par Foot Mercato, les dirigeants auraient en vue de recruter de nouveaux joueurs supplémentaires. Dans un live, Sébastien Dénis, rédacteur en chef du site est revenu en long et en large sur la suite du mercato marseillais.

Publicités

« L’OM a la volonté de faire un top joueur de niveau confirmé »

« L’OM a la volonté de faire un top joueur de niveau confirmé à ce poste de latéral gauche. Truffert est une piste, il y a forcément d’autres options. Le fait d’avoir pris Ulysses Garcia rapidement, ça leur enlève une épine dans le pied à court terme, ils peuvent travailler sereinement sur ce deuxième latéral. Une surprise n’est pas à exclure… L’OM a fait une proposition de Saïd Benrahma qui est ouvert à un départ et plus vers l’OM que l’OL. Il y a une piste pour un défenseur central, celui-là va encore arriver de nulle part. Ça travaille en sous-marin, l’OM est assez fort pour cacher son jeu »

Une information confirmée par le quotidien La Provence. L’OM devrait d’ici la fin du mercato recruter entre 3 et 4 joueurs supplémentaires (ce qui devrait porter le total à 5 ou 6 joueurs enrôlés). Reste désormais à savoir si la cellule de recrutement réussira à convaincre les joueurs à rejoindre la canebière.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato