Restez connectés avec nous
Giovanni Reyna
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Une pépite de Bundesliga plait à Longoria

En cette période de mercato, l’OM aurait décidé de recruter cette pépite de Bundesliga.

Cet hiver, l’OM a tout intérêt à se renforcer sur le marché des transferts. En effet, avec pas moins de sept joueurs partis pour la CAN (Iliman Ndiaye, Azzedine Ounahi, Amine Harit, Ismaïla Sarr, Chancel Mbemba, Pape Gueye et Simon Ngapandouetnbu), les marseillais se retrouvent dans l’obligation de recruter en vue de ce mois de janvier qui s’annonce décisif pour la suite de la saison. Bien que Pablo Longoria ait réussi à enrôler le milieu camerounais Jean Onana (24 ans) en provenance du Besiktas, il semble que la venue du natif de Yaoundé (Cameroun) ne devrait pas suffir pour combler les multiples départs et surtout les éventuelles blessures. Un constat qui pousse la cellule de recrutement du club à prospecter tous azimuts pour dénicher les perles rares qui compléteront l’effectif de Gattuso.

Longoria a trouvé sa pépite

Sky Sport Germany révèle depuis quelques jours que les phocéens auraient des vues sur le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund Giovanni Reyna. Avec le retour de Jadon Sancho, le milieu international américain, qui n’était pas un titulaire en puissance (16 matchs toutes compétitions confondues), va voir son temps de jeu se réduire encore plus. Une donnée, qui pourrait révéler des velléités de départ chez Reyna, et pourquoi pas du côté de la Ligue 1 où les marseillais pourraient s’avérer être une terre d’accueil idyllique. Mais, selon les dernières rumeurs, la piste OM ne séduirait pas le milieu de terrain de 21 ans.

Publicités

C’est en tout cas ce que révèle l’article de La Minute OM qui parle d’une intox concernant la venue de Reyna à Marseille. Sur leur compte X, le média a publié ceci :

« L’Olympique de Marseille n’est pas une option pour Giovanni Reyna qui n’est pas très intéressé à l’idée de rejoindre l’OM ! » 

La piste Reyna semble se refroidir du côté de l’Olympique de Marseille. Espérons que la cellule de recrutement marseillaise puisse trouver rapidement d’autres alternatives pour éviter d’être décroché dans la course au podium.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato