Restez connectés avec nous
Lucas PERRIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un prêt mitigé pour ce défenseur marseillais

Publicités

Prêté par l’Olympique de Marseille à Strasbourg pour 1,5 millions d’euros, l’aventure de Lucas Perrin semble assez moyenne ce qui laisse craindre que l’option d’achat ne sera pas levée.

Si Pablo Longoria a réussi à recruter onze joueurs cet été, il a également réussi à se séparer de certains joueurs qui n’auraient plus eu de temps de jeu. C’est d’ailleurs le cas du défenseur Lucas Perrin qui aurait eu encore moins de temps de jeu qu’il n’en avait avant l’arrivée de Luan Peres, William Saliba et Leonardo Balerdi. S’il est prêté jusqu’au terme de la saison, Lucas Perrin semble être en difficulté. Un observateur s’est confié sur les débuts de Lucas Perrin dans les colonnes de La Provence.

« Ses débuts ont été laborieux, il s’est vite retrouvé en difficulté »

« Il n’a pas fait que des bons matchs, notamment contre le PSG et Nantes. Ses débuts ont été laborieux, il s’est vite retrouvé en difficulté et il est limité par sa vitesse. Mais il peut dépanner, il est même capable de faire de bonnes interventions. Ce n’est pas une déception, c’est un bosseur avec une très bonne mentalité »

Lucas Perrin pourrait malheureusement faire son retour à Marseille s’il continue avec de telles prestations. Pablo Longoria devrait sans doute lui trouver un nouveau prêt si c’était le cas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une