Restez connectés avec nous
Lucas PERRIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Lucas Perrin plutôt vers Strasbourg que Clermont ?

Lucas Perrin devrait toute vraisemblance quitter son club formateur dès ce mercato. Un temps annoncé à Clermont, Perrin n’ira pas en Auvergne. Clermont ne souhaiterait pas s’aligner sur les demandes de l’OM. Le club phocéen privilégie un prêt avec une option quasi automatique de 1.5 millions d’euros pour le laisser partir. Cependant, il devrait rejoindre Strasbourg. Les discussions entre l’OM et le club alsacien avanceraient bien et Lucas Perrin pourrait rejoindre le RC Strasbourg dès le courant de la semaine prochaine. C’est en tout cas ce qu’annonce le journaliste de France Bleu Auvergne Léo Corcos.

« Lucas Perrin s’éloigne du Clermont Foot. Le joueur de l’OM, dont l’horizon est bouché en Provence, est aujourd’hui très proche de Strasbourg. La signature en Alsace devrait intervenir cette semaine, sauf retournement de situation. Malgré des convergences entre le joueur et le Clermont Foot, notamment sur son salaire, Clermont s’est fait dépasser par Strasbourg qui a mis le paquet, et devrait obtenir la signature du minot marseillais »

Perrin a choisi de quitter son club formateur car il aurait encore eu moins de temps de jeu que la saison dernière avec les arrivées de Leonardo Balerdi (l’OM l’a définitivement acheté), de Luan Peres et la probable arrivée de Saliba. D’autant plus que Caleta-Car est encore au club. Lucas Perrin devrait avoir un temps de jeu conséquent à Strasbourg puisque Julien Stéphan, le nouvel entraineur du Racing Strasbourg, avait fait de Perrin une de ses priorités.

Publicités

Perrin a son contrat qui court jusqu’en juin 2023 qui est estimé à 1.8M€ sur Transfermarkt. Professionnel depuis 2019, Lucas Perrin a disputé 11 matchs de championnat avec l’OM pour 1 but inscrit.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une