Restez connectés avec nous
Jordan Veretout
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un français à 15M€ pour oublier Witsel ?

Publicités

Avec le départ de Boubacar Kamara à Aston Villa, l’Olympique de Marseille a besoin de se renforcer dans l’entrejeu. Si Pablo Longoria a bien tenté de recruter Axel Witsel, ce dernier a finalement choisi l’Atletico Madrid. Pablo Longoria s’intéresse désormais à un français pour oublier l’échec dans le dossier Witsel.

L’entrejeu marseillais est orphelin du départ de Boubacar Kamara, qui a choisi de rejoindre Aston Villa. L’Olympique de Marseille tente de lui trouver un remplaçant tant bien que mal, mais l’international belge, Axel Witsel qui semblait pourtant proche de l’OM, a finalement choisi de rejoindre l’Atletico Madrid. De ce fait, le président Longoria travaillerait sur l’arrivée d’un milieu de terrain français de l’AS Rome.

15M€ pour Jordan Veretout

A en croire les informations de Il Mattino, l’Olympique de Marseille négocierait avec l’AS Rome pour faire venir Jordan Veretout, indésirable pour José Mourinho. Un accord autour de 15 millions d’euros pourrait être trouvé dans les jours à venir. Le média indique toutefois que l’AS Monaco et l’OL négocient également avec le français.

Publicités

Avec peu de temps de jeu à l’AS Rome, Jordan Veretout est-il une piste intéressante pour vous ?

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato