Restez connectés avec nous
Isaak Toure
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Trois clubs s’intéressent à Isaak Touré

Publicités

Le défenseur Isaak Touré manque cruellement de temps de jeu à l’Olympique de Marseille et Igor Tudor ne semble pas vouloir lui en accorder d’avantage. Plusieurs clubs français s’intéressent déjà au marseillais.

Recruté cet hiver en provenance du Havre, le défenseur Isaak Touré joue très peu à l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, son temps de jeu ne devrait pas évoluer sachant qu’Igor Tudor n’a pas l’intention de le faire jouer. Au fin fond de la hiérarchie des défenseurs, Isaak Touré pourrait trouver du temps de jeu ailleurs.

Trois clubs français à l’affût

A en croire les informations de Jeunes Footeux, Angers, Metz et l’AS Saint-Etienne seraient intéressés par l’arrivée d’Isaak Touré sous la forme d’un prêt. Le défenseur marseillais pourrait retrouver du temps de jeu sachant qu’il n’en aura pas dans l’effectif d’Igor Tudor

Publicités

L’ancien havrais a donc le choix d’évoluer en Ligue 1 ou en Ligue 2 selon le temps de jeu qui lui sera accordé. On sait que Pablo Longoria va rechercher un défenseur cet hiver pour renforcer l’effectif d’Igor Tudor.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato