Restez connectés avec nous
Oussama TARGHALLINE
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Targhalline de retour de prêt

Grand espoir de la formation marseillaise, Oussama Targhalline serait en passe de quitter la Turquie.

La formation marseillaise n’est pas la plus reconnue de l’hexagone (20ème selon le dernier classement du CIES). En effet, hormis quelques joueurs qui ont réussi à s’imposer en équipe première (Boubacar Kamara, Loïc Perrin ou encore Maxime Lopez), la plupart des joueurs formés à l’OM parvienne certes à décrocher un premier contrat pro mais peine à trouver quelques minutes de jeu dans l’équipe A. Pour ne pas voir partir ses meilleurs talents, les marseillais ont, ces derniers années, opté pour le prêt sans option d’achat, c’est ainsi que plusieurs joueurs sont partis trouver du temps de jeu ailleurs. Le dernier grand espoir à être parti en prêt est Oussama Targhalline.

Grand espoir du football marocain, le milieu de terrain de 20 ans a été prêté à l’Alanyaspor. Un prêt qui se passait jusque-là bien. En effet, le natif de Sidi Belyout (Maroc) a disputé 6 matchs de Super Lig Turc (pour une offrande délivrée). Un début d’aventure qui laissait présager un avenir radieux pour le jeune milieu de terrain chez l’actuel 17ème du championnat. Mais ces dernières heures, les choses semblent se gâter. En effet, si on se fie aux informations de Treize013, insider de Twitter, le prêt du joueur serait en passe d’être rompu. Une rupture de contrat qui devrait intervenir dans les prochaines semaines.

Publicités

Toujours selon le média, la décision aurait été prise d’un commun accord entre le joueur et le club turc. S’il devait quitter la Turquie, le joueur pourrait rebondir en Ligue 2 française où plusieurs clubs sont intéressés par son profil.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato