Restez connectés avec nous
Josh Doig
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Son transfert avorté à l’OM, il n’a pas apprécié

Josh Doig était tout près de rejoindre l’OM durant le mercato hivernal avant que l’Hellas Vérone ne décide de l’envoyer à Sassuolo. L’écossais est revenu sur ce choix qui n’a pas apprécié.

L’Olympique de Marseille était à la recherche d’un latéral gauche durant le mercato d’hiver. Le nom de Josh Doig avait été évoqué et alors que tout semblait être réglé, il a finalement rejoint Sassuolo. L’Hellas Vérone a mis fin au deal alors que l’écossais était tout proche de rejoindre l’OM. Aujourd’hui, il évolue à Sassuolo et est revenu sur ce transfert avorté.

« A la dernière minute, le deal est tombé à l’eau »

« Évidemment, quand vous pensez aller quelque part et que cela n’arrive pas, il y a beaucoup de choses à gérer. Je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé avec Marseille, c’est entre les clubs. J’étais prêt à y aller, mais à la dernière minute, le deal est tombé à l’eau. J’avais déjà fait mes adieux, mais j’ai rejoint Sassuolo, ce qui est probablement encore mieux pour moi, et je suis ravi d’être ici. Évidemment, ces dernières semaines ont été difficiles. Il y a eu des jours où j’étais assis au téléphone et on me disait de ne pas m’entraîner. Mais c’est une autre expérience pour me rendre plus fort. C’est la vie d’un footballeur, cela fait partie du travail. (…) C’est la voie que j’ai choisie en partant à l’étranger. Cela comporte un certain stress, mais c’est excitant. Je ne peux pas me plaindre » Propos relayés par Football Scotland

Publicités

L’Olympique de Marseille a finalement recruté Ulisses Garcia et Quentin Merlin. A voir dans un avenir proche si ces choix ont été judicieux ou non.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato